Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 344
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Le bon, la brute et le truand. [Rindo] Empty Le bon, la brute et le truand. [Rindo]

Sam 11 Mai 2024 - 20:50


18 août 2018

L’alcool et le soleil n’ont jamais fait bon ménage et Arizona est en train de l'apprendre à ses dépens. Toutes les aventures qui lui sont arrivées ses dernier temps, elle n’avait qu’une envie c’était de décompresser. Depuis toujours Ari à des “amis de soirées” elle en a à Tokyo, San Francisco, Osaka mais aussi à Kobe. Les amis de soirées sont des personnes totalement étrangères à sa vie, qu’elle ne connaît pas en profondeur mais avec qui elle garde contact pour aller s’éclater le soir en boite. Les amis de soirée c’est important, ce sont des relations légères et pas prise de tête, avec eux vous ne parlez jamais de choses qui fâchent ou de vos problèmes car ils ne connaissent pas votre vie. et ça c’est très rafraichissant. Alors bien sûr ce n’est pas eux que vous avez si vous avez un souci, mais quand il s’agit de se vider la tête c’est à eux qu’on fait appel.


La fête a débuté sur la plage en pleine après-midi sous un soleil écrasant. mais à 23h après avoir dansé pendant une bonne partie de la journée et bu plus que de raison, Arizona ne se sent pas très bien et décide, sagement pour une fois, de rentrer chez elle. la jeune femme salue tout le monde et décide de passer par le centre ville et tous ces bars pour rentrer. Sur le chemin, elle donne son maximum pour paraître sombre et marcher droit mais dans son petit état d’euphorie provoqué par l’ivresse, elle ne peut s’empêcher de sourire à tous ceux qui croisent son regard. Avec son bronzage on fleek et ses cheveux qu'on ondulé à cause de l’eau de la mer, la gaijin passe facilement pour une touriste alors tous les rabatteurs de  bars tentent de la faire consommer dans leur établissement.


La syrienne n’en démord pas et continue sa route, hésitant par moment devant quelque personne un peu trop insistante. et puis elle passe devant deux hommes : clope au bec et fin de trentaine, l’un à un tatouage sur le bras, l’autre une cicatrice au visage. Il rattrape rapidement la petite brune et l’interpelle en anglais. Naturellement, en bonne gaijin intégrée elle répond en japonais, les deux types semblent assez surpris mais pas prêt à lâcher l’affaire. En réalité, ça fait un petit moment qu’ils l'observent et ils ont bien remarqué comme Arizona est avenante et souriante avec tout le monde, elle prend le temps de discuter avec chaque personne qui l’arrête. Alors pour eux c’est du pain béni. La jeune est comme on le sait de nature sociable et peu farouche, l'alcool qui désinhibe n’arrange rien et lui fait baisser sa garde encore plus.


Les deux comparses qui ne sont visiblement pas à leur coup d'essai savent très bien s’y prendre pour toucher la corde sensible des femmes. Alors ils embobinent Arizona en prétextant qu’une de leur fille dans leur a son enfant malade. Les secours ont été appelés mais la fille est en pleine crise d’angoisse et elle a besoin d’être rassurée. Les deux s’y prenant mal ils ont besoin d’une gentille dame pour apaiser leur employé et son enfant. Il n'en fallait pas plus pour que la compassion d’Arizona Williams s’active, elle prend même le temps de féliciter les deux hommes d’avoir été chercher de l’aide. Alors elle commence à les suivres tout en leur posant des questions sur cette femme et son enfant, ne se rendant même pas compte qu’ils sont en train de s’éloigner de la rue principa, le piège se renferme sur elle, et elle va se faire dévorer avec le sourirel. Naïveté maladive ou stupidité congénitale. un savant mélange des deux sans doute.






Tenue:



Citation
Rindo Kurokawa
A l'université ; 4è année
Rindo Kurokawa
■ Age : 24
■ Messages : 56
■ Inscrit le : 11/11/2022

■ Mes clubs :
Le bon, la brute et le truand. [Rindo] OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Rindo Kurokawa

Le bon, la brute et le truand. [Rindo] Empty Re: Le bon, la brute et le truand. [Rindo]

Hier à 18:10
Le bon, la brute et le truand
Ce qui se rapproche le plus de ce que certaines personnes peuvent appeler des "amis de soirée" aux yeux de Rindo, ce ne sont rien d'autre que ce que la fille considère pour sa part comme des randoms avec qui elle joue au basket. Autrement dit, les personnes déjà présentes sur place lorsqu'elle débarque sur un terrain, ainsi que ceux qui y viennent après elle. Que ce soit à Kobe ou à Tokyo, la ville était assez grande pour que la furie du basket y croise toutes sortes de personnes, des habitués squattant leur terrain comme des prédateurs gardant leur territoire jusqu'aux petits groupes d'amis oubliables venus marquer quelques paniers. Elle n'avait besoin de rien d'autre. Jouer avec des inconnus ou des partenaires réguliers sans se prendre la tête, tous étant uniquement poussés par leur seule passion du basket, l'envie de passer un bon moment ou bien satisfaire leur ego en écrasant toutes sortes d'adversaires. Ou parfois même se faire détruire soi-même son ego en sous estimant quelqu'un. C'est dans cette ambiance, sous la coque, les innombrables voix vibrant dans toutes les sens au milieu des rebonds du ballon contre le goudron que Rindo termina sa soirée aux alentours de 23h, en lâchant ses partenaires d'une seconde à l'autre comme à son habitude. 

« C'est bon, j'suis rincée... J'me tire. » 

Elle n'avait besoin de rien de plus pour mettre les voiles, pas d'au-revoir, d'amorcer son départ en prévenant qu'elle fait une dernière action, d'organiser une quelconque rencontre et encore moins d'avoir l'approbation de ses partenaires éphémères dont cru qui avaient l'habitude de jouer avec Rindo étaient déjà rodés sur son comportement. Quand elle se tire, elle se tire, point final. Elle envoya donc le ballon au joueur le plus proche d'elle en lui faisant une passe avec un rebond au sol avant de se diriger vers le banc sur lequel elle avait déposée ses affaires, venant se passer un rapide coup de déodorant avant d'enfiler sa veste couleur lie-de-vin arborant des manches et une capuche blanches par dessus son débardeur avec la même teinte neutre. Son pantalon ample était d'un bordeaux se mariant à merveille avec sa veste tandis que ses chaussures en toile blanche venaient harmoniser le tout par sa sobriété. Telle une sauvageonne, elle posa ensuite son sac à bandoulière sur son épaule en quittant les lieux sans se retourner ni même adresser un quelconque au revoir à ses partenaires. 

La nuit était déjà tombée en ce samedi soir, ce qui rendait le centre-ville de Kobe bien plus animé qu'à son habitude. Une myriade de passants marchant dans tous les sens, d'innombrables voix brouillées par les diverses musiques sortant de tous les bars de l'allée principale de la ville résultant en un brouhaha un brin confus, sans parler de la multitude de voitures traversant la route en klaxonnant par moments pour des raisons étranges... Le centre-ville devait être le plus grand cauchemar de tous les introvertis de Kobe, mais Rindo ne se souciait pas de tout ça. Elle marchait à travers la foule, les mains enfouies dans les poches de sa veste en gardant les yeux rivés droit devant elle, esquivant habilement quelques personnes un peu trop alcoolisés qui ne semblaient pas faire attention à leur environnement. En chemin, elle prit même le temps de s'arrêter à une petite échoppe pour se désaltérer et reprendre sa marche avec un bubble tea traditionnel au Taro en main, qu'elle sirotait tranquillement au milieu du mouvement chaotique de la foule. Si le basket lui apportait bien un avantage dans sa vie de tous les jours, c'était d'avoir des appuis assez fluides et solides pour pouvoir se mouvoir en toute sérénité dans un lieu si étroit et bondé tout en pouvant boire sans renverser la moindre goutte de sa précieuse boisson !

Mais c'est alors qu'elle ignorait les quelques employés payés pour faire du forcing auprès des passants pour les attirer dans leur établissement au prix de situations gênantes que sa vision de stalkeuse s'affola. Elle avait vécu assez de choses à Tokyo pour savoir que peu importe où elle se rendrait, ça n'augurerait jamais rien de bon d'apercevoir une fille avec un sourire niais accompagner deux types aux allures de malfrat clichés tout droits sortis d'une mauvaise série. 

Hm. Pas d'bol. 

Pensa-t-elle tout en posant ses lèvres autour de la paille de sa boisson pour en aspirer une petite gorgée, savourant le liquide frais dans sa bouche en détournant le regard un bref instant... Avant de le ramener immédiatement sur le petit trio qu'elle venait d'apercevoir, les fixant du coin de ses yeux perçants en gardant les joues légèrement gonflées par la boisson. Rindo n'était pas du genre à voler au secours de n'importe qui à moins d'être prise d'une soudaine envie, ce qui devenait très peu probable quand ce n'importe qui était sur le point d'entrer dans un guet-apens. Elle aurait peut être réfléchi autrement si l'université proposait une filière formant des super-héros, mais en l'occurrence elle n'était qu'une étudiante en médecine. Sa seule obligation était de voler au secours des blessés, pas des idiots s'engouffrant dans un traquenard... Mais son état d'esprit était totalement différent lorsqu'elle connaissait la personne, et en l'occurrence elle la connaissait. Très brièvement, mais elle la connaissait, et elle ne pouvait décemment pas fermer les yeux lorsqu'elle les traits du visage de cette fille au loin lui revinrent à l'esprit en la voyant tourner la tête vers l'un de ses accompagnateurs. 

Elle soupira en se remémorant leur rencontre peu commune, avalant une nouvelle gorgée en laissant ses instincts de stalkeuse prendre le dessus pour progresser à travers la foule et voir en premier lieu où tout ce beau monde se rendait comme ça. Après tout, elle ne pouvait pas non plus écarter si facilement la possibilité que la claustrophobe ne soit finalement pas qu'une proie stupide et qu'elle soit tout simplement en train de passer une bonne soirée avec deux amis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum