Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 199
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Grandes ambitions [Pv Lizzy] TZ35Lt9 Grandes ambitions [Pv Lizzy] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Grandes ambitions [Pv Lizzy] Empty Grandes ambitions [Pv Lizzy]

Dim 28 Avr 2024 - 17:36
J’avoue que je ne comprenais pas tout, il était presque 16h ce samedi quand je me fis rattraper par un ami… non plutôt camarade de classe, on parlait souvent mais pas non plus extrêmement bien. En revanche, je lui devais un service car il m’avait passé ses cours une fois pour que je puisse rattraper après une bonne angine qui m’avait cloué au lit, comme chaque année à la même époque en octobre.

Bref, visiblement, il était temps pour moi de payer l’addition et j’étais jouasse ! J’avais qu’une envie, aller faire un peu de baseball mais il en avait décidé autrement. D’abord, on était passé par le dortoir pour que je prenne mes affaires de piscine… Ok … Je ne comprenais pas tout mais il me certifia que toute la révélation arriverait une fois sur place.

Après avoir enfilé un short de bain et rejoint mon pote dans l’eau, je profitais d’ailleurs de ce moment de fraîcheur avant que le corps ne s’habitue à la température de l’eau… Un bonheur quand ce n’est pas ce qu’on voulait faire à la base ! Mais bon, je gardais le sourire et écoutais mon pote qui m’indiquait une jeune femme plus loin, assise sur le rebord de la piscine et parlant avec d’autres filles. Aie… je crois saisir.

- Tu vois la nageuse assise là-bas, elle s’appelle Elizabeth et ça fait un moment que je voudrais l’aborder… Elle me plaît ! Mais je n’y arrive pas. Je sais que toi, tu as aucun mal avec ça, tu ne veux pas essayer de m’arranger le coup ?

J’observais la jeune femme par à-coups pour ne pas qu’elle nous remarque, mais j’avais la sensation que c’était déjà trop tard pour ça. Si ce n’était pas elle, c’était une du groupe. Enfin, quoi qu’il en soit, c’était une femme plutôt belle de visage et le maillot de bain permettait malgré tout d’en voir bien assez pour comprendre une chose, beaucoup trop de qualités déjà sur le physique… je ne voyais pas du tout mon camarade de classe avec elle. Ce type était ambitieux mais là…

- Tu n’as aucune chance ! Laisse tomber ! De rien ! Au revoir !

Je sortis de l’eau après avoir rendu mon verdict mais il insista malgré tout pour que je tente le diable. Pff, une chose est sûre, je ne lui demanderai plus jamais les cours ou même me retrouverai dans la position de lui rendre un service. Je hochais la tête après un soupir suivi d’un sourire forcé. Autant bâcler cette histoire une bonne fois pour toutes ! Après avoir nettoyé rapidement mes lunettes de sports. Oui les vraies étant dans le casier, j’avais pris celles que j’utilisais pour le baseball, elles servaient aussi pour nager heureusement. Je m’approchais de la jeune femme, non il n’y a pas à dire… même de dos, faut qu'il laisse tomber l'autre ! Cette fille est forcément déjà prise ! Pas mon type cela dit… Pourquoi je pense à du vert d’un coup ! Ce n’est pas le moment !

- Eh salut, excuse-moi de t’embêter ! Je peux te parler seul à seul ? Promis, ce n’est pas pour un truc chelou !

L’une des filles du groupe m’apostropha en me disant de la laisser tranquille. Évidemment, ça devait arriver même si l’une des autres filles me dévorait un peu du regard. Mais je n’y prêtais pas attention, la drague tout ça, ça ne me disait rien pour le moment. Bon, c’est sûr que torse nu, ça faisait moins binoclard premier de la classe de scientifique en apparence, ce n’était pas compliqué de deviner que j’étais en sport. J’ajoutais sur un ton amusé.

- Bon d’accord, dans ce cas, ce sera en public. Autant en finir de suite et je ne veux pas de jalouse ou d’histoire, ce n’est pas pour moi, je précise ! Dis-moi tu es célibataire ? Elizabeth… C’est ça ?

Je n’avais réalisé que quelques jours plus tard qu’une telle approche pouvait être sujette à questionnement. Mais sur le moment, je voulais qu’elle me dise un bon « Non », que je retourne voir mon pote, que je tire « le pansement d’un coup sec » comme on dit et retourner à ma vie habituelle. En soi, c’est moi qui me taperais la honte pour lui, mais franchement, j’en rigolerais plus qu’autre chose !
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum