Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Sins
Invité
Anonymous
Sins

Minimum d'âge pour faire partie du membre des personnels ? Empty Minimum d'âge pour faire partie du membre des personnels ?

Lun 8 Avr 2024 - 21:59
Bonjour !

J'hésite fortement à rejoindre votre forum et en lisant les différents sujets d'informations, mais j'ai un doute à la lecture de l'âge minimum pour incarner un membre du personnel

Il est indiqué que pour être surveillant, notre personnage doit avoir 22 ans et pour être professeur, 24 ans ou 26 ans pour l'université. J'aimerai jouer un bibliothécaire, mais sur quel âge minimum devrais je me baser pour mon personnage ? 22,24 ou 26 ans ? Ou ces limites d'âges ne s'appliquent pas à un bibliothécaire ?

Merci d'avance pour votre réponse ! ♫
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Minimum d'âge pour faire partie du membre des personnels ? TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Minimum d'âge pour faire partie du membre des personnels ? Empty Re: Minimum d'âge pour faire partie du membre des personnels ?

Jeu 11 Avr 2024 - 23:51
Bonjour !

Bienvenue sur le forum et ça fait plaisir de savoir que notre forum t'intéresse.
Afin d'être sûr que le personnage aura eut le temps d'obtenir les diplômes nécessaires pour devenir bibliothécaire, il vaut mieux tabler sur 24 ans minimum comme les professeurs.
Nous restons ouvert à la discussion si tu souhaites faire le personnage légèrement plus jeune, mais cela dépendra du background/fiche que tu penses écrire.

N'hésite à poser d'autres questions si tu en as et à rejoindre le discord pour obtenir des réponses plus rapides o/`

À bientôt !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum